Captures d'écran






Sélection de la langue:  Français    English    Deutsch  

Règlement

Conditions Générales d'Utilisation

En raison des activités illégales proposées dans le jeu, l'utilisation du jeu Le-killeur.eu est déconseillé aux personnes de moins de 16 ans.

 

Toutes personnes de moins de 16 ans feront au préalable la demande à leurs parents ou à une personne légalement responsable.


Les activités proposées dans le jeu sont illégales dans la vie réelle mais pas dans un jeu, d'où l'importance de bien différencier la vie réelle d'un jeu.
Le-killeur.eu ne veut en aucun cas inciter à la violence, au vol, ou tout autre acte interdit par la loi en vigueur.


Conditions d'utilisation

 

Pour jouer, l'utilisateur doit posséder un accès internet (l'utilisation d'un proxy ou autre moyen similaire est STRICTEMENT interdit sous peine d'être banni), dont les éventuels coûts sont à sa charge.

 

Ce jeu se veut convivial et amical dans le cadre du respect dû à chacun, pour ceci :

 

*Les acusations de tricheries envers un membre de l'équipe sans en avoir demandé les preuves de façon préalable au propriètaire afin de prouver les torts de ces doutes pourraient entraîner un bannissement de 3 jours à la suppression du compte selon la gravité des accusassions et de la récidive...


* Les propos injurieux, diffamatoires, racistes, xénophobes, pédophiles ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui sont strictement interdits

 

* Les comportements incitant à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur appartenance à un groupe ou incitant à commettre un délit, un crime ou tout acte répréhensible par la législation européenne sont passibles d'un bannissement sans préavis

 

* L'utilisateur s'engage à respecter les droits d'autrui.

 

En jouant au jeu Le-killeur.eu, l'utilisateur s'engage à respecter les règles du jeu.

 


Multi-Compte

 

Afin de faciliter l’accès au jeu des familles, deux comptes partageant la même adresse IP sont autorisés (sur demande et acceptation par le propriétaire du jeu!) . Mais ATTENTION!!! Aucune attaque ne pourra se faire avec deux comptes partageant (à l'inscription et /ou au jeu) la même IP sur un même joueur actif ou sur famille (sous réserve de bannissement définitif et non négociable!) ceci le même jour. Tout multi-compte doit être déclaré au propiriétaire.

 

De plus, il est dorénavant interdit de demander à un autre joueur de se connecter sur le compte d'un autre joueur pour que celui range son argent ou joue pour lui!

 

Les multi-comptes non déclarés pourront être supprimés sans avertissement.

 


Restrictions

 

L'utilisation de programmes entièrement ou partiellement automatisés est strictement interdits et passible de sanctions c'est à dire bannissement immédiat.

 

TOUTE publicité est interdite sauf sous autorisation de The_richest

 

La diffusion de liens externes au jeu sur le mini chat ou sur messagerie privée est interdite.

Divulguer des données personnelles aux jeux est susceptible de bannissement sans appel ni préventions de façon définitive! Exemple, donner des copiés/collés des messages de masse d'un concours,...

 

 

Bâtiments

 

Les bâtiments sont limités à 4 par joueur dont maximum 1 présidence par joueur, un hospital 1 prison et 1 usine à cartouches également ceci afin de laisser à chacun le maximum de chance de progressser dans le jeu.

En cas de non respect le bâtiment en question devra être cédé dans les 12 heures.

 

Par contre, il sera toléré une exeption pour les missions ci cela est nécessaire...

 

Merci de votre compréhension.

 

 

Terrains

 

Afin de ne pas bloquer le jeu de façon radical, il est interdit d'acheter des terrains lorsqu'une famille est en possession d'au moins 50% de la totalité d'un pays proposés sur le jeu. Au cas ou une famille viendrait à dépasser ces 50%* des terrains elle devra trouver une solution pour revenir à max 50% dans les 7 jours suivants la constatation du délit. Sous peine de se voir la famille détruite.

* Ceci dit, un léger dépassement sera autorisé sur approbation de The_richest et seulement lui. (moins de 1%)

Attention!!! Exeptionnellement durant cette session (30 juin - 30 décembre) aucune limite de terrain ne sera observée. Donc, pas de limite de possession. Ceci faisant l'objet d'un test d'équilibre et de désiquilibre comme dans le passé.

 

 

Gains

 

Les gains des concours sont livrables dans la semaine suivant la fin du coucours en question (si en argent réel), dans la quinzaine si livraison d'un objet et dans les 2 à 3 jours si gain cc ou argent du jeu.

 

Attention, sachez que lors d'un concours où il y a le top mission, pour que votre place soit validée (en cas d’exæquo et /ou du nombre maximum de missions faites) vous devrez me faire parvenir impérativement un screen afin de valider celle-ci!

 

De plus! A partir de maintenant (session du 1er avril 2014 au 31 août 2014) les 5 gaganants d'une session ne pourront plus prétendre à une comptabilisation pour la session prochaine. Ce qui n'empêche évidemment pas de jouer "normalement" c'est à dire jouer le classsement mais ce ou ces joueur(s) ne compterons pas... (Sauf pour la session en cours terminant ce 30 décembre 2016 et celle qui se termine ce 30 juin 2017).

 

EXEMPLE: Je finis 1er à la fin de cette session, si je suis 5ème à la session d'après je ne recevrais pas les gains annoncé pour la 5ème place, ils sont perdus. La session d'après je peux de nouveau finir dans le top 5 sans soucis.

 

 

Crédits

 

L'acquisition de « Crédits » par des joueurs mineurs doit impérativement se faire en présence des parents, tuteurs ou adultes responsables, lesquels doivent s'assurer que les mineurs dont ils ont la charge n'acquièrent pas de « Crédits » sans leur autorisation.

 

Les paiements effectués par les joueurs mineurs engagent leurs parents dès lors que la participation au Jeu constitue un acte de la vie courante au même titre qu'un achat ordinaire.

 

Aucun remboursement des sommes engagées pour l'acquisition de « Crédits », que ce soit par carte bancaire ou par SMS surtaxés ne sera admis, y compris en cas d'utilisation frauduleuse/non autorisée d'une carte bancaire détenue par un tiers, un parent, un tuteur ou un adulte responsable d'un Joueur mineur.

 

En outre, un joueur ne peut prétendre à aucun remboursement de ses « Crédits » achetés et non consommés, notamment en cas d'erreur, de réinitialisation volontaire ou accidentelle, de suppression volontaire ou accidentelle de sa partie ou en cas de mort dans le jeu.

 

Tout crédit utilisé/consommé dans le cadre des fonctionnalités du jeu pour bénéficier notamment d'une aide ou effectuer une opération d'acquisition, n'est pas remboursable.

 

Chaque joueur veillera à ne pas surdépenser dans l'achat de crédit et veillera à ne pas se mettre dans des difficultées financières pour un jeu! En aucun cas, l'équipe Le-killeur.eu ne sera tenue responsable de quoi que soit étant donné qu'il nous ait impossible de gérer et ou installer quelques limites d'achats de crédits sur le jeu.

 

 

Adjoint(e)s, modérateurs

 

Les adjoint(e)s et modérateurs du jeu sont des personnes bénévoles souhaitant aider le jeu. En aucun cas la direction du jeu ne pourra être tenue responsable d'un problème avec un(e) adjoint(e)s ou un modérateur.

 

La direction du jeu se réserve le droit d'effacer le compte d'un joueur quand celui-ci transgresse ces règles. Même lorsque le joueur a utilisé les bonus pour bénéficier d'aide dans le jeu.
La direction du jeu se réserve la possibilité de modifier, d'ajouter ou de supprimer des règles ou contenus du jeu sans obligation de les soumettre à l'acceptation des joueurs même sans en avertir ceux-çi